Forum Total Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elles vont adorer !!!! SDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
queutor
Râpe les bords du casque
queutor


Nombre de messages : 1566
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 28/07/2005

Elles vont adorer !!!! SDF Empty
MessageSujet: Elles vont adorer !!!! SDF   Elles vont adorer !!!! SDF EmptyLun 27 Mar - 15:10

Un homme dans la rue est accosté par un SDF très sale et débraillé qui lui demande de l'argent pour manger.
Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande :
"Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?"
"Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrête de boire" réplique le sans-abri.
"Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ?" demande l'homme.
"Non, je ne joue pas" dit le sans-abri.
"Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ?" demande l'homme.
"Vous voulez rire !" répond le sans-abri. "Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match !"
"Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ?" dit le donateur.
"Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 EURO !!" s'exclame le sans-abri.
"Très bien," dit l'homme "je ne vais pas vous donner l'argent, mais je vous invite à la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse."
Le sans-abri, abasourdi, s'exclame : "Mais votre femme sera furieuse, je suis sale et je ne sens pas très bon."
Et le bon samaritain de répondre, "Non, soyez tranquille, c'est parfait ! Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !"
santé 10 carton rouge lèche cul
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Elles vont adorer !!!! SDF Empty
MessageSujet: Re: Elles vont adorer !!!! SDF   Elles vont adorer !!!! SDF EmptyLun 27 Mar - 15:13

hariez lol! mdr3

champion
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Rang: Administrateur
nanou


Nombre de messages : 577
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 27/07/2005

Elles vont adorer !!!! SDF Empty
MessageSujet: Re: Elles vont adorer !!!! SDF   Elles vont adorer !!!! SDF EmptyLun 27 Mar - 16:02

lèche cul pan32 cnuul pan27
Revenir en haut Aller en bas
Patte de
Invité




Elles vont adorer !!!! SDF Empty
MessageSujet: Re: Elles vont adorer !!!! SDF   Elles vont adorer !!!! SDF EmptyLun 27 Mar - 19:49

carton rouge elu boulet bide
Revenir en haut Aller en bas
queutor
Râpe les bords du casque
queutor


Nombre de messages : 1566
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 28/07/2005

Elles vont adorer !!!! SDF Empty
MessageSujet: Re: Elles vont adorer !!!! SDF   Elles vont adorer !!!! SDF EmptyLun 27 Mar - 21:03

Allez, pour une fois les SDS rigolez ange et démon

oksors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles vont adorer !!!! SDF Empty
MessageSujet: Re: Elles vont adorer !!!! SDF   Elles vont adorer !!!! SDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles vont adorer !!!! SDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: De tout et de rien :: Bonne blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser