Forum Total Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Edwards en SBK????

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Edwards en SBK???? Empty
MessageSujet: Edwards en SBK????   Edwards en SBK???? EmptyJeu 13 Juil - 11:45

Des rumeurs circulent sur un retour de Colin Edwards en championnat du monde SBK.
Il serait intégré dans l'équipe Suzuki Alstare comme coéquipier de Troy Corser.
Colin connait bien la catégorie du SBK et fut dans le temps un farrouche adversaire de Troy Bayliss.
Si ceci est vrai, cela promet encore plus de spectacle pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Edwards en SBK???? Empty
MessageSujet: Re: Edwards en SBK????   Edwards en SBK???? EmptyJeu 10 Aoû - 11:41

L'ascension de Nicky Hayden ne passe pas inaperçue et, à l'heure où les MotoGP sont censées faire relâche, les rumeurs de transfert s'affolent.

Même s'il n'a encore rien dit sur ce sujet, le jeune américain est – dit-on – très bien vu du côté de chez Ducati comme chez Yamaha. Certains se prennent à rêver de revoir Hayden, désormais bien ancré en MotoGP, aux côtés de Valentino Rossi, qui fut son premier coéquipier dans le championnat du monde, en 2003 chez Repsol Honda.

Mais rien n'est encore fait, loin de là. D'autant plus que Colin Edwards tient à sa place. Malheureusement pour lui, au-delà de la grande forme d'Hayden, le texan sait que celui qu'il doit craindre avant tout c'est lui-même. Ses résultats laissent à désirer, l'expérience MotoGP tarde à payer et Colin ne peut éviter la comparaison face à un coéquipier aussi envahissant que Rossi.

Rarement tourmenté, Colin tente donc de ne se fermer aucune porte. Sa récente participation aux 8h de Suzuka – avec Yamaha et Nori Haga – n'a fait que raviver quelques souvenirs pas si lointains des jours où il courait en Superbike… et où il gagnait.

A son retour de Suzuka – où il n'aura parcouru que deux tours et demi le jour de la course – Colin confiait au magazine américain Road Racer X : « La seule chose que je peux dire c'est que j'adorerais rester où je suis. J'aimerais développer la 800cc et continuer ainsi. En même temps, j'aime tout chez Yamaha.
Si jamais ça ne marche pas, les Superbike pourraient être une possibilité pour moi. Tout cela n'est qu'une hypothèse : si tout est parfait et si ça me semble bon, alors je pourrais l'envisager. Il est vrai que ça n'est pas mon ambition d'aller en Superbike, mais c'est une idée que je pourrais envisager. »

Revenu en Superbike cette année après une carrière brève et frustrante en MotoGP, Troy Bayliss a réussi à retrouver le chemin du succès et mène aujourd'hui le championnat en faisant office de référence à chaque épreuve. Colin sera-t-il tenté par l'aventure si on le pousse vers la sortie des MotoGP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Edwards en SBK????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: Superbike :: Echos du paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser