Forum Total Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Essais Sepang 22-24 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Essais Sepang 22-24 janvier Empty
MessageSujet: Essais Sepang 22-24 janvier   Essais Sepang 22-24 janvier EmptyLun 22 Jan - 15:55

Résultats de la première journée d'essai à Sepang

1. John Hopkins - Rizla Suzuki 202.277
2. Chris Vermeulen - Rizla Suzuki 203.049
3. Valentino Rossi - Yamaha Racing 203.184
4. Colin Edwards - Yamaha Racing 203.337
5. Nicky Hayden - Repsol Honda 203.413
6. Loris Capirossi - Ducati Marlboro 203.538
7. Randy De Puniet - Kawasaki Racing 203.542
8. Dani Pedrosa - Repsol Honda 203.620
9. Makoto Tamada - Yamaha Tech 3 203.785
10. Casey Stoner - Ducati Marlboro 203.944
11. Alex Hofmann - Pramac d'Antin 204.003
12. Alex Barros - Pramac d'Antin 204.011
13. Kenny Roberts JR - Team Roberts 204.088
14. Carlos Checa - Honda LCR 204.101
15. Shinya Nakano - Konica Minolta Honda 204.138
16. Marco Melandri - Gresini Honda 204.270
17. Shinichi Ito - Bridgestone MotoGP 204.641
18. Toni Elías - Gresini Honda 204.710
19. Olivier Jacque - Kawasaki Racing 204.718
20. Sylvain Guintoli - Yamaha Tech 3 207.403

Essais Sepang 22-24 janvier 28517710

Essais Sepang 22-24 janvier 28518010

petite chute pour Carlos Checca:
Essais Sepang 22-24 janvier 28518510

Essais Sepang 22-24 janvier 28518610

Stoner et ses nouvelles couleurs:

Essais Sepang 22-24 janvier 28517110
Revenir en haut Aller en bas
queutor
Râpe les bords du casque
queutor


Nombre de messages : 1566
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 28/07/2005

Essais Sepang 22-24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Essais Sepang 22-24 janvier   Essais Sepang 22-24 janvier EmptyLun 22 Jan - 16:30

Ouille ouille, 2 Suskiki devant !!!!!! c'est rare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Essais Sepang 22-24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Essais Sepang 22-24 janvier   Essais Sepang 22-24 janvier EmptyLun 22 Jan - 18:05

La saison 2007 a officiellement débuté, lundi matin, avec les tous premiers essais MotoGP de l'année.

L'ensemble du peloton – à l'exception de l'équipe Ilmor – s'est retrouvé sur le circuit de Sepang pour une première confrontation directe entre les nouvelles 800cc de chacun des cinq constructeurs engagés en catégorie reine.

Dans de bonnes conditions météo, pilotes et teams se sont rapidement remis en jambes et ont repris leurs bonnes habitudes. John Hopkins et Chris Vermeulen, au guidon de la dernière version de la Suzuki GSV-R800, ont donc pris la direction des opérations, comme ils l'avaient fait à la fin de l'année 2006.

Hopkins a signé le meilleur chrono de la journée en 2'02''277 pour devancer son équipier de quelques dixièmes de seconde. Les hommes de Paul Denning étaient très contents de cette bonne rentrée avec une machine présentant nouveaux moteur et châssis.

Les deux Suzuki ont devancé les Yamaha de Valentino Rossi et Colin Edwards. L'Italien, qui attaque une campagne de reconquête, a terminé à près de neuf dixièmes d'Hopkins. Derrière les Yamaha on retrouve le champion du monde Nicky Hayden, de retour en selle après une opération à l'épaule. Son équipier Dani Pedrosa s'est contenté du huitième chrono, derrière la Ducati de Loris Capirossi et la Kawasaki de Randy de Puniet.

Suit le Japonais Makoto Tamada qui effectue ses premiers pas au sein de l'équipe Tech3 Yamaha et découvre machine et pneus Dunlop. Casey Stoner, nouvelle recrue Ducati, a signé le dixième meilleur temps du jour devant les pilotes d'Antin Alex Hofmann et Alex Barros.


L'Australien s'est dit satisfait de cette première journée, content des progrès réalisés. « Je suis très satisfait de la façon dont s'est passée la journée. Nous avons fait beaucoup de progrès depuis les essais de Jerez, même si nous devons encore progresser dans le domaine moteur. Je suis vraiment content des pneus, l'avant est parfait et l'arrière est bon. J'ai signé mon meilleur temps avec un arrière qui avait déjà bouclé la distance d'une course. C'est un bon signe ! », confiait Stoner.

Pour son baptême de la piste, la nouvelle KR212V a pris la treizième place, à moins de deux secondes des Suzuki. La machine britannique, pilotée par Kenny Roberts Jr, n'a été terminée que récemment par le team Roberts et effectue, à Sepang, ses premiers tours de piste.

Rentrée bien plus discrète de l'équipe Gresini Honda, nouvellement chaussée de pneus Bridgestone, dont les pilotes Marco Melandri et Toni Elias ont signé, respectivement, les seizième et dix-huitième chronos.

Deux tricolores, Olivier Jacque et Sylvain Guintoli, ferment la marche. Ce dernier effectue ses débuts en MotoGP et n'a pu effectuer quasiment aucun essai en fin d'année à cause d'une fracture de la clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
queutor
Râpe les bords du casque
queutor


Nombre de messages : 1566
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 28/07/2005

Essais Sepang 22-24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Essais Sepang 22-24 janvier   Essais Sepang 22-24 janvier EmptyLun 22 Jan - 21:52

A mon idée, que tout va ce jouer avec la fiabilité des pneumatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Essais Sepang 22-24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Essais Sepang 22-24 janvier   Essais Sepang 22-24 janvier EmptyMar 23 Jan - 2:18

encore quelques commentaires de pilotes:

Randy De Puniet (2'03.542):
"Il est difficile croire que celle-ci soit la même moto que lors des tests de novembre. Il y à deux mois on pouvait entrevoir les potentialités de cette nouvelle moto mais je nous pensais qu'il faudrait beaucoup plus de temps pour en montrer le potentiel. Une fois montée en selle ce matin je ne croyais pas au travail fait des techniciens de kawasaki en aussi peu de temps ! Je retiens que la moto soit déjà compétitive mais nous pouvons encore améliorer la mise au point. Aujourd'hui j'ai complété plus que 70 tours sans problème et mon temps sur le tour a été bon. Demain nous chercherons à l'améliorer, aujourd'hui a été un bon début mais il y a encore du travail à faire si nous voulons être compétitif pour la première compétition de la saison."

Olivier Jacque (2'04.718):
"Je suis heureux de comment c'est passé cette première journée d'épreuves. Dès le premier tour de ce matin il était evident que le travail des techniciens de Kawasaki fesait la différence avec les tests de novembre. Notre priorité aujourd'hui était de trouver une bonne mise au point et je pense que nous sommes sur la bonne route ainsi demain nous pourrons aller de l'avant dans notre programme de travail. Il a été facile de m'integrer avec Fiorenzo Fanali et mon nouvelle équipe."

Tony Elias (2'04.710):
"Je suis assez content de cette première journée. Après presque deux mois sans aller en piste il était important de tourner pour prendre contact avec la moto et entamer un travail sur le nouvelle RC212V. Aujourd'hui j'ai fait 70 tours au total, nous avons fait seulement des petites modifications pour trouver un setting de base. Des demain nous entamons à travailler sur la partie cycle et nous nous dédierons à dérouler un intense programme d'épreuves pneumatiques pour Bridgestone. Je suis tranquille suite à ce premier test, je crois qu'il est important de procéder avec calme pour connaître et étudier la nouveau moto et les nouvelles gommes "

Carlos Checa (2'04.101):
"Le premier jour de travail à Sepang a été positif en ce qui concerne les épreuves que nous avons fait. Le temps que j'ai effectué n'a pas été extraordinaire, cependant il n'a pas été mal d'avoir arrêté le chronomètre sur le 2'04"00. La chose négative de ce premier jour a été une chute que j'ai fait à la moitié journée lorsque la moto a perdu l'avant. Heureusement je ne me suis rien fait et j'ai pu continuer pendant le reste de la journée. Aujourd'hui nous y sommes dédiés à trouver les différents ajustements de la moto et demain nous travaillerons surtout sur les pneus. Nos objectifs pour ce premier test de l'année est de continuer en adaptant notre mode de travail et de comprendre comment developer la moto par rapport au premier test que nous avons eu ici. On s'entend bien avec mon équipe de techniciens et de mécaniciens et je crois que nous pouvons faire un bon travail pendant la saison qui commence "

Casey Stoner (2'03.944):
"Je suis très satisfait de notre travail d'aujourd'hui. Nous avons fait des grands progrès par rapport aux tests de Jerez même si nous devons encore améliorer quelques caractéristiques du moteur. Je suis très content des gommes : l'avant est déjà parfait, l'arrière va très bien et il peut encore s'améliorer. De toute façon j'ai fait mon meilleur temps avec une gomme arrière avec laquelle j'avais déjà parcouru les tours d'une compétition entière, et celui-ci est vraiment un excellent signe ! L'équipe travaille beaucoup et je m'entend déjà avec une partie de cette grande famille "

Shinya Nakano (2'04.138):
"Je suis satisfait de cette première journée de test sur la nouvelle Honda RC212V. Ce matin je me suis complètement dédié à comprendre l'Équipe avec laquelle je devrai collaborer et les moyens que j'aurai à disposition durant la saison 2007. J'ai exploité par contre les heures à ma disposition dans l'après-midi pour me concentrer sur la conduite et arriver petit à petit vers la réalisation du setting de base. Notre programme de travail prévoit pour demain des tests de nouvelles gommes ; de mon coté je concentrerai mes efforts pour m'entendre avec cette nouvel èquipe de technicien et progresser dans la phase initiale de cette nouvelle aventure."

Marco Melandri (2'04.270):
"Aujourd'hui nous avons travaillé sur le cadre et les suspensions pour trouver une mise au point de base pour pouvoir commencer demain à effectuer des tests de gommes pour Bridgestone. Dans cette période, je crois qu'il est important de se concentrer sur le programme de travail avec les techniciens des Bridgestone ainsi que de me concentrer sur la mise au point de la prochaine session de test à Phillip Island, en Australia. Je suis content, nous travaillons avec méthode. Physiquement je peux dire être à 60-70%. Sur cette piste j'avais beaucoup de problèmes, par contre, merci pour l'intervention aux avant-bras de novembre et aux soins de physiothérapie pour résoudre les problèmes que j'avais aux muscles d'une jambe, je me sens beaucoup mieux. Je m'entraîne beaucoup et je ne me voyais pas maintenant tourner en moto "

Dani Pedrosa (2'03.620):
"Je sentais mal mon pilotage, donc je nous suis resté prudent aujourd'hui, spécialement au matin. Nous avons tournés avec la moto de base et j'ai repris des habitudes de travail et m'habitue à la sensation de la moto. Nous avons fait également quelques tests de pneus pour Michelin. Comme si je n'avais pas été présent ici aux tests de Novembre, je cherchais feeling avec le nouvelle RC212V même dans ce circuit. Le feeling avec la moto sur ce circuit a changé un peu, et nous nous sommes aperçu que les points de freinage ont changés. Même la moto semble assez différente de celle du test à Jerez, les rapports ici sont un peu long, donc la force en accélération est légèrement changée. Sur ce circuit on sent vraiment que les 800 ont moins de puissance que les 990, et la moto semble même meilleure dans quelques endroits. ca a fait du bien de retourner en selle aujourd'hui, et je suis confiant pour faire de bons progrès pendant le reste du test "

Loris Capirossi (2'03.538):
"Ce premier jour de test après plus de six semaines d'arret, n'est pas allée mal. Nous avons rencontré un peu de difficulté dans la mise au point général de la moto mais c'est une chose normale dans cette période de l'année. Nous sommes ici vraiment pour ceci et il est sûr que nous avons une grande marge de progression. Aujourd'hui nous avons trouvé quelques solutions qui ont fonctionné et nous en avons écarté autres, en établissant le travail pour les jours prochains. Nous avons décidé de reporter des choses à régler demain et je pense vraiment qu'on puisse l'améliorer beaucoup. Je suis très confiant également en ce qui concerne les gommes parce que celles que nous avons utilisé aujourd'hui vont déjà trés bien ".

Nicky Hayden (2'03.413):
"Je suis content d'être de nouveau sur la moto et excité de revenir avec mes hommes et mon équipe. Je me suis vraiment amusé à piloter aujourd'hui. Ce matin je me sentais assez bien mais cet après-midi nous n'avons pas avancer comme je l'espérais. Nous avons du travail à faire pour être prêt pour la nouvelle saison. Je suis allé plus ou moins à la même vitesse que'en Novembre. J'ai fait ce tour assez vite, et ensuite je n'ai plus été rapide, ce qui a été un peu frustrant. Mon épaule semble ok, le douleur est passé, même si je la sens encore un peu faible. Celle-ci est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait un nombre fou de tours car le docteur m'a dit de ne pas forcer trop. Parfois les épaules peuvent mettre un peu de temps à guerir, mais elle ne m'a pas gêné pour le temps sur le tour. J'étais seulement un peu plus fatigue de l'habitude. En vérité aujourd'hui je me sens mieux que ce que je pensais, donc nous sommes confiants pour le reste du test "

Valentino Rossi (2'03.184):
"Aujourd'hui a été une bonne journée d'épreuves. Le nouvelle M1 va très bien, elle est rapide et nous n'avons surtout pas vibration à l'avant. Nous travaillons bien sur tous les aspects sans nous perdre en solutions inutiles. Les Suzuki semble aller fort mais il faut voir avec quelle gomme ils ont tourné : nous avec un Michelin de compétition et avons tenu un temps constant. Nous verrons dans les jours qui suivent. Quelques trucs demandent encore à être améliorés mais le châssis est bon et nous n'avons aucun des problèmes que nous avons rencontrés l'an passé à pareille époque. "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Essais Sepang 22-24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Essais Sepang 22-24 janvier   Essais Sepang 22-24 janvier EmptyMar 23 Jan - 14:44

résultat journée 2

1. John Hopkins- Rizla Suzuki 2’01.806
2. Colin Edwards - Yamaha Racing 2’01.930
3. Chris Vermeulen- Rizla Suzuki 2’02.275
4. Alex Barros - Pramac d'Antin 2’02.538
5. Valentino Rossi - Yamaha Racing 2’02.619
6. Loris Capirossi - Ducati MotoGP 2’02.793
7. Randy De Puniet - Kawasaki Racing 2’02.806
8. Nicky Hayden - Repsol Honda 2’02.948
9. Dani Pedrosa - Repsol Honda 2’03.098
10. Casey Stoner - Ducati MotoGP 2’03.190
11. Marco Melandri - Honda Gresini 2’03.253
12. Shinya Nakano - Konica Minolta Honda 2’03.633
13. Carlos Checa - Honda LCR 2’03.681
14. Shinichi Ito - Bridgestone Test 2’03.700
15. Kenny Roberts JR - Team Roberts 2’03.800
16. Alex Hofmann - Pramac d'Antin 2’03.895
17. Toni Elias - Honda Gresini 2’04.124
18. Olivier Jacque - Kawasaki Racing 2’04.171
19. Makoto Tamada - Yamaha Tech 3 2’04.350
20. Sylvain Guintoli - Yamaha tech 3 2’04.892
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Essais Sepang 22-24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Essais Sepang 22-24 janvier   Essais Sepang 22-24 janvier EmptyMar 23 Jan - 18:17

John Hopkins et sa Suzuki GSV-R800 sont décidément le duo à battre en cette inter-saison.

Après avoir en partie dominé les derniers essais de l'année 2006, l'Anglo-américain continue de faire parler de lui.

Meilleur temps lundi, à Sepang, pour la rentrée du peloton MotoGP, Hopkins a récidivé, mardi, avec une belle amélioration.

Il a signé un chrono de 2'01''80, battant ainsi de trois dixièmes de seconde le record du tour établi par Loris Capirossi, l'an passé, au guidon d'une Ducati Desmosedici 990cc. Les bonnes performances du pilote Suzuki sont à mettre au crédit d'une machine visiblement bien née, ainsi que de pneumatiques Bridgestone compétitifs.

Hopkins a, d'ailleurs, établi sa meilleure marque alors qu'il travaillait sur le pneu arrière, testant des pneus course avec des compositions et constructions différentes. Son équipier Chris Vermeulen affiche également une grande forme et a terminé la journée au troisième rang, derrière le pilote Yamaha Colin Edwards.

Le Texan a été le seul, avec Hopkins, à passer sous la barre des 2'02. La dernière création des ingénieurs Yamaha semble plus saine que la précédente et ne pose pas de problème majeur à ses pilotes. Valentino Rossi, qui avouait lundi avoir ressenti une certaine fatigue au terme de cette journée de reprise, se maintient dans le top cinq.

Il a néanmoins été devancé par un invité surprise : le Brésilien Alex Barros. De retour sur la grille après une saison de Superbike, le nouveau pilote d'Antin confirme n'avoir rien perdu de son talent et pourrait bien donner du fil à retordre à l'équipe officielle Ducati.


Nicky Hayden et Dani Pedrosa poursuivent tranquillement leur remise en selle. Les deux pilotes Repsol Honda ont roulé à un peu plus d'une seconde de John Hopkins. Ils ont tous deux été devancés par Loris Capirossi et Randy de Puniet. Casey Stoner complète le top dix.

Sylvain Guintoli ferme toujours la marche mais a réussi à gagner plus de deux secondes sur son meilleur chrono de lundi. Le tricolore de l'équipe Yamaha Tech3 reconnaissait se sentir, mardi, bien plus à son aise au guidon de sa Yamaha chaussée de pneus Dunlop.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Essais Sepang 22-24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Essais Sepang 22-24 janvier   Essais Sepang 22-24 janvier EmptyMar 23 Jan - 20:58

Yamaha Factory Team :

Colin Edwards :
"Je ne sais pas si c'est parce que je me fais vieux ou par manque de pratique durant six semaines, mais il semble bien que je suis plus fort le matin que l'après midi!
Cette matinée s'est d'ailleurs super bien passée, Michelin et moi avons travaillé dans une direction tandis que Valentino travaillait dans une autre et je dois dire que cela m'a beaucoup motivé de voir ce dont j'étais capable. Mon meilleur temps a été réalisé en pneus course, et relativement facilement. Michelin a super bien bossé pendant la trêve et les nouveaux pneus avants nous conviennent vraiment bien, donc je les félicite.
L'après midi en revanche a été plus difficile, il faisait nettement plus chaud, les longs runs que nous avons fait se sont pas trop mal passée mais nous n'avons pas pris la bonne direction de travail avec le pneu arrière et ce fut difficile de travailler. De toute façons le package de Valentino s'est révélé bon et c'est bien pour cela que nous sommes là, voir ce qui marche et ce qui ne marche pas. Cela nous a donné de bonne indications pour demain et ainsi tenter de finir sur une bonne note."

Valentino Rossi :
"Aujourd'hui j'ai fait ma première simulation de course avec la nouvelle machine, car je crains la météo pour demain. Il était important de connaître le niveau de la moto dans ces conditions car nous e voulons pas risquer d'attendre le dernier moment. Je suis content de la façons dont les choses se sont passées, les pneus et la machine fonctionnent bien.
Nous avons quand même besoin d'améliorer le freinage encore un peu mais en travaillent sur les réglages je pense que tout ira mieux. La température à midi était très élevée et le soleil tapait comme une lame sur mon casque, mais je me suis quand même bien amusé!
Bien sur la vitesse de pointe est moins élevée qu'avec les 990cc mais dans l'ensemble les rythme de course sont plutôt les mêmes, en partie car les pneus sont moins sollicités ce qui leur permet de garder leur performance maxi plus longtemps. Nous avons aussi tester un pneu avant de 16pouces mais nous devons encore travailler dessus, par contre les premières sensations sont très bonnes et la moto semble un peu plus agile. Plus stable en courbe et surtout il me donne plus confiance. Je pense que cela pourrait être une bonne solution, mais nous avons besoin de plus de temps pour en être sur.
Demain nous aurons encore des pneus à tester et nous continuerons a travailler sur les réglages généraux de la machine."


Honda Gresini Racing :

Marco Melandri :
"C'était une journée éprouvante. La température était très élevée et nous avons travailler non stop pour finir le programme de la journée. Nous avons un peu eu des difficultés ce matin mais nous avons réussis à trouver une solution que j'aime bien. Différents réglages ont été passés en revue, dont la géométrie de la moto avant de faire quelque tests pneumatique. Je suis plutôt satisfait, l'embrayage marche mieux et j'ai de meilleures sensations. Demain nous nous concentrerons sur les essais de pneus, je suis confiant car je vois les ingénieurs Honda et Bridgestone très motivés. "

Toni Elias :
" Nous nous sommes concentrés sur les pneus aujourd'hui, sans changer aux réglages châssis. Nous avons combinés plusieurs types de pneus, afin de trouver le meilleur compromis pour notre package. Ce fut une journée difficile mais je suis content et confiant. À ce stade nous avons besoin d'avancer pas à pas car il est iportant de bien comprendre la moto et les nouveaux pneus. Demain nous travaillerons encore sur les pneus, pour pouvoir enfin démarrer le réglage fin de la moto en Australie. "


Ducati Racing :

Loris Capirossi :
" Nous avons bien progressé aujourd'hui notamment sur le comportement de la moto et la gestion moteur. Mais nous avons surtout travailler avec Bridgestone sur de nouveaux pneus arrière. Pour le moment mes sensations sont meilleures avec le plus petit profile, il permet à la moto d'être plus maniable et de mieux freiner. Il est encore trop tôt pour dire si le direction que nous prenons avec le nouvelle 800 est la bonne car ce type de pneu nous ne l'avons utiliser que sur cette piste l'an dernier alors que nous utilisions le plus large sur les autres. Demain nous essaierons encore des pneus et je suis sur que nous allons progresser. "

Casey Stoner :
" Nous avons très bien démarrer la journée, mon premier tour a été bouclé en 2m03.303s et mon deuxième en 2m03.190s, une belle amélioration par rapport à hier. Nous allons dans la bonne direction nous avons seulement besoins de plus de roulage. Malheureusement en fin de matinée j'ai commencer à avoir des crampes aux avant bras, donc en accord avec l'équipe nous avons décidés de stopper ces essais pour ne pas aggraver les choses. Un grand Merci à la Clinica Mobile (Dr. Monica Lazzarotti et le physiothérapiste Francesco Chionne), qui par chance étaient là et m'ont aider a résoudre ce problème, d'ailleurs que je n'avais jamais eu. Heureusement je pourrai continuer demain. "

Honda LCR :

Carlos Checa:
" Dans l'ensemble, tous les pilotes du HRC ont les mêmes soucis, mais nous y travaillons, et je suis plutôt confiant pour le futur. Les deux dernières années j'ai courru sur deux machines complètement différentes (Ducati/Bridgestone, puis Yamaha/ Dunlop) e il me faut encore un peu de temps pour m'habituer à la moto. J'ai testé plusieurs types de pneus Michelin mais il nous manque encore quelque chose, en particulier dans la partie sinueuse du tracé. "

Communiqués de presse de Ducati, Yamaha, LCR Honda, Gresini Honda.
Traduction Aurélien Filippi
Revenir en haut Aller en bas
queutor
Râpe les bords du casque
queutor


Nombre de messages : 1566
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 28/07/2005

Essais Sepang 22-24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Essais Sepang 22-24 janvier   Essais Sepang 22-24 janvier EmptyMer 24 Jan - 1:44

Hé bé !! pfiouuu ai tout lu......gna gna gna
çà s'annonce quand même chaud sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Essais Sepang 22-24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Essais Sepang 22-24 janvier   Essais Sepang 22-24 janvier EmptyMer 24 Jan - 12:57

une petite vidéo des essais:

https://www.youtube.com/watch?v=tNYfAInnp60
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Essais Sepang 22-24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Essais Sepang 22-24 janvier   Essais Sepang 22-24 janvier EmptyMer 24 Jan - 14:32

Dernière journée d'essais:

1. Valentino Rossi - Yamaha Racing 2’00.936
2. John Hopkins - Rizla Suzuki 2’01.026
3. Loris Capirossi - Ducati MotoGP 2’01.274
4. Dani Pedrosa - Repsol Honda 2’01.664
5. Chris Vermeulen - Rizla Suzuki 2’01.691
6. Randy De Puniet - Kawasaki Racing 2’01.878
7. Nicky Hayden - Repsol Honda 2’01.884
8. Colin Edwards - Yamaha Racing 2’02.266
9. Casey Stoner - Ducati MotoGP 2’02.407
10. Marco Melandri - Honda Gresini 2’02.489
11. Carlos Checa - Honda LCR 2’02.583
12. Alex Barros - Pramac d'Antin 2’02.630
13. Toni Elias - Honda Gresini 2’02.927
14. Alex Hofmann - Pramac d'Antin 2’03.040
15. Shinya Nakano - Konica Minolta Honda 2’03.077
16. Makoto Tamada - Yamaha Tech 3 2’03.308
17. Kenny Roberts JR - Team Roberts 2’03.330
18. Olivier Jacque - Kawasaki Racing 2’03.592
19. Shinichi Ito - Bridgestone MotoGP 2’03.973
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Essais Sepang 22-24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Essais Sepang 22-24 janvier   Essais Sepang 22-24 janvier EmptyDim 28 Jan - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais Sepang 22-24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Essais Sepang 22-24 janvier   Essais Sepang 22-24 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais Sepang 22-24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais officiels du Qatar 13-14/02
» Sepang 10/09/06
» Sepang
» Test Philip Island 13-15 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: Moto GP :: Saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser