Forum Total Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008! Empty
MessageSujet: Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008!   Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008! EmptySam 3 Fév - 21:36

Que les fans de Valentino Rossi se rassurent, le ‘Docteur' n'a pas encore l'intention de quitter le championnat du monde MotoGP.

L'Italien, battu par Nicky Hayden en 2006, vient de prolonger son contrat avec Yamaha et s'est engagé à défendre les intérêts de la marque aux diapasons jusqu'à la fin de la saison 2008.

« Je suis très content d'avoir re-signé jusqu'en 2008. Je peux maintenant me concentrer uniquement sur mon pilotage cette saison. Je pense que, l'an passé, quand nous sommes revenus de nulle part pour manquer de très peu le titre, nous avons montré quelle fantastique équipe nous sommes. C'est pour ça que je veux rester chez Yamaha », confiait Rossi. « Ces trois dernières saisons avec Yamaha ont été très positives et je suis ravi de rester. L'atmosphère dans le garage est toujours détendue et je pense que c'est quelque chose de très spécial et difficile à trouver. J'ai une grande confiance en Yamaha et je suis très excité par l'avenir. »

Yamaha réalise une excellente opération en conservant son champion. C'est une garantie de succès pour le constructeur japonais, désireux de reconquérir le titre mondial, ainsi qu'un atout de choix dans sa quête d'un nouveau sponsor titre.

L'équipe devrait dévoiler sa livrée officielle à l'occasion des derniers essais IRTA, à Jerez, à la fin du mois. On saura alors si Yamaha a trouvé un remplaçant à Camel ou a décidé de courir sous ses seules couleurs.

« Nous sommes ravis de confirmer que notre association avec Valentino se poursuivra en 2007 et 2008. Il est particulièrement satisfaisant d'avoir finalisé les négociations avant le début de la saison. Valentino peut maintenant se concentrer uniquement sur son travail, regagner le championnat du monde ! Ces trois dernières années avec Valentino ont été un grand succès pour la marque Yamaha. Valentino est un grand champion et il ne fait aucun doute pour nous qu'il est le plus indiqué pour mener le projet Yamaha en MotoGP », commentait Lin Jarvis, responsable de Yamaha Motor Racing.
Revenir en haut Aller en bas
patbiker
Rang: Administrateur
patbiker


Nombre de messages : 459
Localisation : Soignies (Naast)
Date d'inscription : 09/10/2005

Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008! Empty
MessageSujet: Re: Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008!   Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008! EmptyDim 4 Fév - 21:56

cool rouler
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Langue pendue
yosh


Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Braine le chateau
Date d'inscription : 11/10/2005

Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008! Empty
MessageSujet: Re: Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008!   Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008! EmptyLun 16 Mai - 12:57

faudrais actualiser un peu non ? hariez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninja.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008! Empty
MessageSujet: Re: Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008!   Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi reste chez Yamaha jusqu'en 2008!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi teste sa Yam 800cc
» Valentino Rossi et ses pneumatiques Michelin
» Rossi se sent en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: Moto GP :: Echos du paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser