poutrelle Langue sèche
Nombre de messages : 33 Localisation : leuze en hainaut Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: hello Ven 28 Oct - 9:23 | |
| lut a tous,je suis content de faire partie de votre groupe mais par rapport a comment mettre une image en dessous de mon nom dans les forums V a tous | |
|
Gass (FR Invité
| Sujet: Re: hello Ven 28 Oct - 9:35 | |
| sois le bienvenu frère biker, comme toi je roule en honda :thumleft: et je suis nul pour naviguer sur ce forum :boulet: mais je te préviens avant que les autres ne le sache :afro: |
|
patbiker Rang: Administrateur
Nombre de messages : 459 Localisation : Soignies (Naast) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: hello Ven 28 Oct - 13:27 | |
| salut a toi et bienvenu chez nous :welcom: | |
|
poutrelle Langue sèche
Nombre de messages : 33 Localisation : leuze en hainaut Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: re Ven 28 Oct - 20:51 | |
| trop cool merci pour vos encouragements a ma participation sur le forum mais je suis vraiment car je parviens toujours pas a afficher cette ficue image | |
|
Patte de Invité
| Sujet: Re: hello Sam 29 Oct - 3:13 | |
| Salut p'tit frère, sois le bienvenu sur le forum :welcom: T'inquiètes pas, mais on se marre beaucoup. Pour les photos, Queutor passera t'expliquer comment les mettre sur le forum. |
|
queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: hello Sam 29 Oct - 11:50 | |
| Poutrelle, panique pas pour les tofs, Gass cherche toujours et c'est pas d'hier Passerais t'expliquer ça le soir :thumleft:
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 1:49, édité 1 fois | |
|
nanou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 577 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: hello Dim 30 Oct - 12:58 | |
| Bienvenu dans le monde des TB mails ils essaient de se soigner | |
|
queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: hello Mar 1 Nov - 1:51 | |
| | |
|