| update | |
|
|
Auteur | Message |
---|
queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: nouveau smilies Mar 10 Jan - 23:26 | |
| J'ai ajouté de nouveaux smilies. Donnez votre avis Je laisse des catégories séparées ou je les mets tous ensemble N'oubliez pas de faire "ctrl" "F5" :diable: | |
|
| |
| |
| |
sylvie Invité
| Sujet: Re: update Sam 14 Jan - 10:37 | |
| g un stuut avec les émoticônes!!! comment je fais pour avoir celles d'avant? j'ai juste les dernières que tu as mises.... |
|
| |
| Sujet: Re: update Mer 18 Jan - 10:01 | |
| Pas difficile: Lorsque tu postes, à côté de "Voir plus de smilies" CLIC sur la flèche bleue et choisi "Smilies 5", ils sont tous là et vice et versa pour les nouveaux "Smilies 4".
Un peu tard pour la réponse, sorry :oops: :lol: | |
|
| |
sylvie Invité
| |
| |
| Sujet: Re: update Mer 18 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
nanou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 577 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: nouveau smilies Mer 18 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nanou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 577 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: update Mer 18 Jan - 16:19 | |
| :( 8) :lol: :oops: :cry: :DD :suspect: :cyclops: :tongue: :bounce: :queen: :smurf: :bigsmurf: :afro: Il me semble que ceux là sont peux ou pas utilisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: update Mer 18 Jan - 16:51 | |
| Oki, me semblait aussi, m'y attèle ce soir | |
|
| |
| |
| |
sylvie Invité
| Sujet: Re: update Dim 22 Jan - 15:39 | |
| comment faire pour rajouter une image quand je poste???? exemple zezette: le camion de pompier..... de m'expliquer |
|
| |
| Sujet: Re: update Dim 22 Jan - 20:40 | |
| Très facile, tu vas dans ton profile. Tu vas dans (citation) ex: Pierre qui roule n'amasse ....... Là en dessous, tu rajoute l'adresse URL de l'image que tu veux mettre ou son emplacement; Et tu n'oublie pas de mettre Et le tour est joué, si tu n'y arrive pas. Envoie moi l'image ou son adresse et je te la mettrai. | |
|
| |
sylvie Invité
| |
| |
| Sujet: Re: update Mar 24 Jan - 21:52 | |
| Vas sur le forum où tu as trouvé ton image et recopie l'adresse URL. Tu la copie ensuite à la place du lien, ça devrait marcher. Si tu n'y arrives toujours pas, envoie moi l'adresse de l'image et je te la mettrais. | |
|
| |
paradisdumotard Langue sèche
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: update | |
| |
|
| |
| update | |
|