Sujet: salut aux ancien et nouveaux Jeu 3 Nov - 13:15
salut a tous, et oui je vis encore et ne suis pas faché et encore moin partis ailleur. vrai que je ne donne plus de nouvelles mais depuis ma session d'activité la vie est dur et en plus je suis tres mal en moi" malgré que ses pas dans mes habitude" je dois faire des choix qui me rendent la vie difficile et malgré sa je ne sais que faire juste pour dire pour la moto j'ai deja eux quelques belle propositions et j'ai refussé " pourquoi me direz vous ben juste parce que j'ai po envie de m'en separé de mon petit pois " . en plus ma voiture a eté sinistrée devant ma maisson en pleine nuit " ainsi que celle de mon voisin" et j'attend la reponse de l'expert :rocket: . bon ben voila maintenant vous pouvez m'en vouloir car je n'ai plus donné signe de vie mais cetait pas contre vous mais contre moi " oui pas facile a comprendre mais je me comprend :geek: "
a bientot a tous et toutes
queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: salut aux ancien et nouveaux Jeu 3 Nov - 13:22
Salut Poto, effectivement ça fait longtemps. Mais tu sais que tu es toujours le bienvenu :thumleft:
Pas de bol pour ta bagnole Enfin content de te revoir sur le forum
samy Invité
Sujet: Re: salut aux ancien et nouveaux Jeu 3 Nov - 13:50
MERCI MIG :face:
nanou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 577 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: salut aux ancien et nouveaux Jeu 3 Nov - 14:25
Salut Sam
Comme tu le vois le forum s'est un peu étoffé et la bande de pétés qui s'y trouve sont toujours
Patte de Invité
Sujet: Re: salut aux ancien et nouveaux Jeu 3 Nov - 14:25
Contente aussi de te revoir sur le forum
patbiker Rang: Administrateur
Nombre de messages : 459 Localisation : Soignies (Naast) Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: salut aux ancien et nouveaux Jeu 3 Nov - 21:12
salut a toi mon grand
samy Invité
Sujet: Re: salut aux ancien et nouveaux Jeu 3 Nov - 21:31
yosh Langue pendue
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : Braine le chateau Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: salut aux ancien et nouveaux Jeu 3 Nov - 22:52
hello Samy,on se connais par forum interposés.....courage je sais on dis toujours cela.. mais la roue tourne et comme celles de ta zx parfois tres vite,donc regarde devant toi comme a moto,jamais derriere comme sur piste,et sois positif c'est le meilleur moyen pour se battre :salut:
poutrelle Langue sèche
Nombre de messages : 33 Localisation : leuze en hainaut Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: re Ven 4 Nov - 9:46
salut a toi on se connait pas mais ca va venir courage,j'etais idependant et quand j'ai arreté mon activité,moi aussi j'ai du faire des choix mais crois moi le meilleur est a venir :salut: :yeah:
samy Invité
Sujet: Re: salut aux ancien et nouveaux Ven 4 Nov - 16:44
queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: salut aux ancien et nouveaux Lun 7 Nov - 11:05
Slt poto, C'était un plaisir de te revoir hier. :cheers: Le p'tit pois tient toujours aussi bien la route.
Merci encore pour les porte plaques
samy Invité
Sujet: Re: salut aux ancien et nouveaux Lun 7 Nov - 14:50
moi aussi poto sa ma fait plaisir et pour les portes plaque ya pas de probleme " donc n'oublie pas 10 euros par plaque :tongue: " lol je vais regarder car je croix que j'en avait encore je regarderai de la semaine. a bientot je l'espere :sunny: