Patte de Invité
| Sujet: Patte de velour Lun 4 Sep - 0:49 | |
| - Patte de velour a écrit:
- Nom : Dannaux
Prénom : Murielle Pseudo : Patte de velour Date de naissance : 05/01/1972
Lieu de naissance : Ath Sexe : 100% femelle Nationalité : Belge
Taille : 1m 69 (le fameux chiffre ) Poids : Yeux : Bleus Cheveux : Roux l'été, chatains l'hiver ( pas besoin de colo,moi! )
Signe astrologique : Capricorne
Profession : Educatrice
Permis : B + sélection médicale
J'aime :Mes 2 p'tits loups Florian et Maxence , mon boulot, la déconne (le racollage de motards ), la bonne bouffe,... Bref, j'aime la vie! Je n'aime pas: Le mensonge, l'hypocrisie, l'egoïsme, la vantardise, les cuisses de grenouille |
|
fatb31@gmail.com Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : FLORIDE Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Patte de velour Jeu 19 Juil - 18:07 | |
| SALUT. BIENVENU SUR LE FORUM. MOI AUSSI JE VIENS DE M INSCRIRE. A+ | |
|
Patte de velour Langue sèche
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Patte de velour Jeu 2 Aoû - 15:36 | |
| Merci. Mais c'est plutôt à moi de te souhaiter le bienvenu. J'espère que tout comme moi tu te feras des amis sur ce forum et que t'y trouveras ce que tu souhaites. P.S.: a vrai dire , ça fait un peu plus de deux ans que je suis sur le forum, dès le début, mais un p'tit problème a fait que ...
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:56, édité 1 fois | |
|
patbiker Rang: Administrateur
Nombre de messages : 459 Localisation : Soignies (Naast) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Patte de velour Ven 3 Aoû - 15:31 | |
| re salut ma belle | |
|
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 23/07/2007
| |
nanou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 577 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| Sujet: Re: Patte de velour Mer 12 Sep - 13:49 | |
| Coucou M'man | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte de velour | |
| |
|