Très esthétiques, les clignotants avant et arrière intégrés au carénage participent également à la diminution de la résistance au vent.
La machine est équipée de série d’un amortisseur de direction réglable Öhlins à clapet de sécurité et deux tubes. Le second (qui joue le rôle de réservoir) et les pièces internes de l’amortisseur garantissent la constance de l’amortissement, même en usage compétition (car même si le fluide contenu dans le cylindre se met à chauffer, il ne moussera pas). Ce dispositif de qualité compétition a été mis au point spécialement pour le Ninja ZX-10R, en partenariat avec Öhlins. Il est muni d’une bride de maintien intégrée, de manière à ne pas entraver le déplacement du piston.
queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: qu'en pensez vous??? Mar 10 Jan - 13:35
Très belle aussi mais y a un p'tit j'sais pas quoi qui me chiffonne pour les sorties de pots :confused: J'aurais préféré les voirs finir en pointe
samy Invité
Sujet: Re: qu'en pensez vous??? Mer 11 Jan - 10:14
moi je la trouve a chier :wc:
et oui sa m'arrive de ne pas aimer les vert caca d'oie :wc:
queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: qu'en pensez vous??? Mer 11 Jan - 15:28
Perso, je trouve la nouvelle GSX-R 600 et 750 beaucoup plus réussie. Comme quoi les goûts et les couleurs :zen:
Mais c'est quand même la ZZR 1400 la plus belle. :love4: