Salut tout le monde,
Et bien me voilà,je suis la fameuse Mrs Ducati! Je me suis enfin jointe au club (de toute façon quelques uns d'entre vous me connaissent déjà via mon adorable Mr Ducati).
Que vous dire de plus que vous ne sachiez déjà?
Ben qu'avant,j'avais une Suzuki SV650,mais je ne l'ai pas gardée très longtemps.Après un an,j'ai dû m'en passer:j'ai voulu me prendre pour Valentino Rossi et je me suis pris un grosse gamelle, résultat des courses:perte totale et gros bobo au coeur pendant un an.
Et puis,le soleil est revenu dans ma vie (mais oui mon petit coeur,toi aussi tu m'as apporté joie et bonheur!):ma petite Monster 620 est rentrée dans ma vie! Depuis,j'éprouve toujours autant de bonheur à prendre le guidon.Je ne suis pas une pro des arsouilles et les barrages de l'Eau d'Heure me filent la trouille, désolée pour ceux qui adorent! Mais cette année,j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et je vais faire un stage de maîtrise moto,question de savoir suivre mon homme (enfin,essayer!)
Et dès que quelqu'un m'aura expliqué comment foutre des photos sur mes messages,j'en ajouterai quelques unes,PLEASE HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
Et j'ajouterai:
A TOUTES ET A TOUTES UNE JOYEUSE SAINT VALENTIN
:hapval:
:f05bl: