| Pour Karine (Miss Ducati) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
patbiker Rang: Administrateur
Nombre de messages : 459 Localisation : Soignies (Naast) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Lun 1 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : Soignies (Naast) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Lun 1 Mai - 21:28 | |
| bisous a toi | |
|
| |
Patte de Invité
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Lun 1 Mai - 22:14 | |
| Ca diminue maintenant, reviens-nous en forme qu'on puisse enfin être tous ensemble en balade. Encore une femelle pour faire chier nos machos de mecs :animbi: |
|
| |
queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mar 2 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mer 3 Mai - 18:56 | |
| Ai bien reçu votre sms Mais attention à mes cheveux gris L'habit ne fait pas le moine | |
|
| |
nanou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 577 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mer 3 Mai - 21:03 | |
| Tu peux pas nous envoyer un peu de soleil car ici on est pas gâtés
Au plaisir de te revoir bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Dim 7 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mar 6 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
Mr Ducati Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mer 7 Juin - 13:16 | |
| 22 jours, 21 heures et 49 minutes pour être exact!
Il est temps car ça commence à faire long!!
Elle est au large des côtes de San Juan. 28 degrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mer 7 Juin - 21:51 | |
| Quelle chance et quelle malchance, nous en attendant ON ROULE | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mer 21 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mer 21 Juin - 11:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Patte de Invité
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Lun 26 Juin - 12:16 | |
| Enfin , il est temps. On va enfin pouvoir faire la balade de mon Queutor, Et puis, nous, les gonzesses, on ne sera plus en minorité |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Lun 26 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mar 27 Juin - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mer 28 Juin - 13:02 | |
| Plus que 2 jours et fini la tranquilité... Lui ai fait croire que sa moto ne serait pas prête pour son retour. Elle nous a fait une petite crise! Mais bon suis trop gentil, lui ai déja dit que s'était une blague! Par contre suis dégouté, les pièces pour la mienne sont pas encore arrivée. Donc je n'aurai pas mon upgrade pour Francorchamps ce lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Ven 30 Juin - 16:26 | |
| Ca y est: elle est de retour!!! | |
|
| |
Miss Ducati Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : oostende Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Ven 30 Juin - 18:57 | |
| Voilà, Eh oui, fini la tranquilité pour Mr D.; je suis enfin de retour après 4 mois de dur labeur. C'est que la nation est fière de nous, c'est pas moi qui le dis hein! Après un moment trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès romantique (il y en a un qui a demandé sa copine en mariage...le con!), ai enfin pu serrer mon petit amour dans les bras. Mais mon grand amour, je le retrouve demain...ben oui,mon petit monstre m'attend bien sagement au garage et sera toute belle pour me retrouver! Bon, et bien, j'ai hâte d'enfin faire cette ballade dont tu m'as tant parlé mon brave Queutor. Au fait, Stef n'a toujours pas mis ta photo????? Gros bisous à tous et à très bientôt pour Miss D. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Sam 1 Juil - 1:41 | |
| Content que tu sois bien rentrée, fini la tranquilité des hommes Pfffffff, ça promet. 3 glènes aïe aïe aïe Dur labeur !!!! tu m'en diras tant Je vais essayer de trouver une date pour tout le monde. J'attend des propositions et je ferai de mon mieux.... Mais des balades j'en ai encore plein en tête A bientôt PS : Il était temps que tu rentres pour remettre le tifosi à l'ordre | |
|
| |
nanou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 577 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Sam 1 Juil - 10:44 | |
| Bienvenue sur la terre ferme belge. Merci de nous avoir ramené le soleil c'est Nickel chrome Au plaisir de te revoir bientôt et oui Messieurs fini la tranquilité nous serons maintenant à armes égales 3 nanas Stef j'ai Jeudi , na et pas dans mon garage comme dirait QEUTOR | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Sam 1 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mar 4 Juil - 10:32 | |
| Voici une superbe photo de Miss Ducati en plein travail... En fait, c'est le livre d'inscription des congés!!!! D'autres tofs à suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) | |
| |
|
| |
| Pour Karine (Miss Ducati) | |
|