| Quelques brèves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Ducati Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Quelques brèves Mer 15 Mar - 11:01 | |
| Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines: Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.
Pourquoi les femmes se marient en blanc ? Pour être assorti avec les appareils d'électroménager.
"Chérie, chérie, fais tes valises j'ai gagné au loto" fait le mari en rentrant chez lui " - Formidable! je prends mes affaires d'été ou d'hiver" répond la femme " - Les deux : tu fais ta valise et tu te casses"
Comment trouver une femme à la fois belle, riche et intelligente? Il faut se marier 3 fois!
Une femme demande à son mari: - Qui préférerais-tu avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ??? - Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi.
Quelle est la différence entre une femme et un miroir ? Le miroir, lui, il réfléchi.
Dieu créa les animaux, beaux Dieu créa la nature, belle Dieu créa l'homme, beau Dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il.
Pourquoi les hommes choisissent-ils toujours des femmes qui pleurent tout le temps sans raison, et qui mettent 3 heures à s'habiller ? - Il ne choisissent pas, il n'y a pas dautres choix. | |
|
| |
queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Quelques brèves Mer 15 Mar - 12:23 | |
| Toi, tu vas te faire aimer de certaines | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Patte de Invité
| Sujet: Re: Quelques brèves Mer 15 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques brèves Mer 15 Mar - 20:09 | |
| Ca tombe bien, j'adore ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques brèves Jeu 16 Mar - 19:06 | |
| Comme on m'a dit que vous aimiez cela, en voici encore qqes unes...
Comment peut on donner davantage de liberté à une femme? - En élargissant sa cuisine.
La difficulté pour les célibataires, c'est de déshabiller les femmes. Pour les maris, c'est de les habiller.
Pourquoi a-t-on choisi une femme pour faire la statue de la liberté ?Parce qu'il fallait une tête vide pour y mettre un restaurant !!
Que se disent deux neurones de femme quand ils se rencontrent ? "Qu'est-ce que tu fous ici ???" | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Quelques brèves Ven 17 Mar - 11:00 | |
| Quel est la différence entre un tampax et un téléphone ? Avec le tampax tu vois la salope qui est au bout du fils. C'est deux femmes dans un ascensseur et il en a une qui se mets à renifler et dit à son amies : - "Tu ne trouves pas que ça le spermes ici ?" et l'autre lui dit : - "Excuse moi j'ai roter!" EDV S. AUGHUET PA DABNL / COM NSE PS: Je vous dit pas d'où çà vient ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques brèves Ven 17 Mar - 12:19 | |
| Je tiens à signaler que ces 2 dernières blagues n'était pas destinée à figurer sur le forum. Mig, la prochaine fois, ose prendre tes responsabilités et affiche les toi même! Ah oui, j'oubliais, un sous off ne prend pas de responsabilités! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques brèves Ven 17 Mar - 13:43 | |
| Petite histoire qu'un vieil adjt m'a raconté: Adjt parle:Quand je suis rentré à l'armée, on m'a dit que je serais un arbre (SOffr) et que j'aurais un tuteur (Offr). Avec le temps des liens se créeront avec le tuteur (normal sinon l'arbre ne tient pas) Avec l'expérience, j'aurais des branches (sections). Et à force de travail, les branches porteront des fruits (VC) volontaires. ET ainsi il me résuma sa carrière. MAIS, me dit il, ce dont je suis sûr, c'est qu'en trente ans de carrières je n'ai jamais vu un tuteur porter des fruits ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques brèves Mar 4 Avr - 15:27 | |
| Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient en être le Chef.
* Le cerveau disait : puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le Chef !
* Les pieds disaient : puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le Chef !
* Les mains disaient : puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l'argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le Chef !
Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, les oreilles et les poumons.
Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être élu Chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu'un trou du cul puisse être le chef.
Le trou du cul se mit en colère, se referma sur lui même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinrent vitreux, les pieds trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le coeur et les poumons luttèrent pour survivre.
Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d'être le Chef.
Ainsi fut fait. Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s'occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce titre.
MORALITÉ Il n'est nullement nécessaire d'être un cerveau pour devenir chef, un trou du cul fait largement l'affaire ! Les sous officiers sont appelé CHEF à la Marine. N'est ce pas CHEF Soenens | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques brèves Mar 4 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques brèves Mar 4 Avr - 18:01 | |
| Moi aussi ell em'a bien fait rigoler. Sans rancune CHEF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques brèves | |
| |
|
| |
| Quelques brèves | |
|