Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Ducati sort un nouveau modèle de selles confort Ven 17 Mar - 14:40
Afin d'éviter les hémoroïdes à répétition, le célèbre constructeur Ducati à conçu un nouveau système de sellerie dit "confort". L'image parle d'elle même......
Comme quoi il vaut mieux rouler comme une bi.... que d'avoir mal au cul ...
Pour des avis de confort, demandez "Mr Ducati"
Patte de Invité
Sujet: Re: Ducati sort un nouveau modèle de selles confort Ven 17 Mar - 15:50
Mr Ducati Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Ducati sort un nouveau modèle de selles confort Mar 21 Mar - 12:05
Suite à certaines plaintes de sa clientèle concernant la tenue de route des modèles GSX-F 750 (je ne nomme personne n'est ce pas queutor), Suzuki a décidé de sortir un nouveau modèle de moto destiné aux pilotes les plus exigeant.
Queutor, si tu arrives encore à glisser avec ça!!!!!
queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Ducati sort un nouveau modèle de selles confort Mar 21 Mar - 12:49
C'est génial se truc, en plus il y a une sorte de benne à l'avant.
Je parie que c'est pour ramasser la visserie de la Duc qui m'auras dépassé.....
Mr Ducati Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Ducati sort un nouveau modèle de selles confort Mer 22 Mar - 13:07
Voici le nouvel échappement racing inventé par Suzuki. On notera un net gain de poids. Pour la performance, faudra manger des fayots!!! Quant au confort, encore pire qu'une Ducat!!!! Car moi au moins, je suis assis sur ma selle!!!!
queutor Râpe les bords du casque
Sujet: Re: Ducati sort un nouveau modèle de selles confort Jeu 23 Mar - 9:51
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ducati sort un nouveau modèle de selles confort