Forum Total Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 47
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 8 Juin - 11:19

J'ai assisté à un truc incroyable ce we en Italie.

On m'avait toujours dit que les motards étaient solidaires entre eux. Et bien voici une petite histoire qui prouve pour certain le contraire!!

On est parti au Mugello à 10 motos, et bien on est revenu à 2 motos!!

Comme on était garé tous à des endroits différents sur le circuit du mugello, on s'était donné RV à la première station essence sur l'autoroute afin de se regrouper et de repartir ensemble vers l'hotel.

Je suis arrivé le premier, suivi de peu par un autre pote du groupe (Ralf).

Après une petite demi heure d'attente, le reste du groupe sauf 2 arrive.
Ils nous expliquent que un du groupe (Mauro) c'est planté une dizaine de km avant sur l'autoroute. Une moto devant eux s'est faite toucher par une voiture et a glissé.
Les 2 premiers de notre groupe ont réussi à l'éviter mais pas le 3ème qui a glissé et atterri sous un bus. Ils l'ont vu se planter derrière eux.
Vous vous imaginez bien ma réaction: Et qu'est ce que vous foutez ici!! Vous vous êtes pas arrêté!!!!

Eh bien non! Ils ont continué à rouler 10 bornes jusqu'à la station essence!!!!

Ralf et moi on décide de faire demi tour pour voir ce qui se passe, état de Mauro et de la moto.
Eux: Oh ça sert à rien, il y aura déja plus rien!!! Il a tel, il a juste mal au bras et à l'épaule.

Donc, Ralf et moi, on fait demi tour et on arrive sur les lieux de l'accident. Le dernier du groupe qui était loin derrière eux (Cosimo) était lui arrêté sur place.
Mauro avait déja été embarqué à l'hopital, la moto en piteux état sur la dépanneuse.
On prend l'adresse de l'hopital et on rejoint les autres à la station essence pour s'y rendre tous ensemble. Et la personne!! Ils étaient déja tous parti vers l'hotel!!!
Incroyable!!
Ralf, Cosimo et moi, après de nombreux détour arrivont enfin à trouver l'hopital et à voir Mauro. Bilan, 1 côte cassée, douleur à l'épaule mais surtout le moral à zéro.
On s'occupe de prévenir sa femme et l'assurance pour le faire rapatrier.

On est rentré à l'hotel vers 0200 du matin.

Le lendemain, ils ont tous trouvé des excuses plus plates les unes que les autres pour soi disant se justifier...

J'avais envie de les étrangler. C'est pour ça que Ralf et moi avont décider de rentrer à deux en 1 fois le lundi. Je ne veux plus voir des gens pareils qui te laissent crever comme un chien sur le bord de la route!!!!

Le pire, c'est que j'ai apris que le lendemain, Cosimo est tombé en panne d'essence sur le bord de la route, ils sont passé à coté de lui et ne se sont pas arrêté non plus! Le gars est resté coincé 5h avant de se faire dépanner et est rentré tout seul chez lui!!!!

Je pensais avoir déja vu bcp de chose, mais la c'est la totale!!!! J'étais dégouté!!!!

Voila comment notre superbe we en Italie s'est achevé.
Revenir en haut Aller en bas
queutor
Râpe les bords du casque
queutor


Nombre de messages : 1566
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 28/07/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 8 Juin - 13:10

Ce sont de vrais CONNARDS ces gens là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Rang: Administrateur
nanou


Nombre de messages : 577
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 27/07/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 8 Juin - 15:36

Bonjour la solidarité motard marteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: Rencontres :: Balade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser