Bien rentrés aussi... Pfff ké câleur tidju....j'ai roulé comme un poireau Le compteur affichait 387Km à Leuze plage depuis Nivelles. Ké tour de sot Suis partant à 200% pour le maillot, l'eau était super bonne Rhââââââ Vais essayer de mettre les tofs ce soir
Superbe journée. Bonne s tartines et chope bien fraîche à Maredsous. Pour moi, super thalassothérapie aux algues pour me détendre d'un certain râleur(devinez qui) Sinon, belle journée et beau roadbook.
paradisdumotard Langue sèche
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 14/07/2006
presque 400 bornes et on se demande pourquoi j avais mal au cul hein
paradisdumotard Langue sèche
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Balade dimanche 16 juillet Mar 18 Juil - 7:53
quand vous aurez fait 45km par jour pendant toute la semaine pour le boulot + 355km sur la journée du samedi avec un petit 50cc vous pourrez dire j'ai mal au cul mdr arrêter de vous plaindre un petit peu bande de vieille grand-mère lol
Mr Ducati Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Balade dimanche 16 juillet Mar 18 Juil - 9:33
paradisdumotard a écrit:
quand vous aurez fait 45km par jour pendant toute la semaine pour le boulot + 355km sur la journée du samedi avec un petit 50cc vous pourrez dire j'ai mal au cul mdr arrêter de vous plaindre un petit peu bande de vieille grand-mère lol
queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Balade dimanche 16 juillet Mar 18 Juil - 13:20
Suis du même avis, ce sont toujours les vieux qui se pleignent
Pas eu mal au cul moi
nanou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 577 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/07/2005
Sujet: Re: Balade dimanche 16 juillet Mar 18 Juil - 13:51
Quelle mauvaise fois celui là, pas mal au cul non mais tu t'est quand même plaint que t'avais trop chaud. non mais
Et puis on verra quand tu auras notre âge
et puis toi t'es assis dans un fauteuil sur roue nous pas
Mr Ducati Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Balade dimanche 16 juillet Mar 18 Juil - 14:03
nanou a écrit:
Quelle mauvaise fois celui là, pas mal au cul non mais tu t'est quand même plaint que t'avais trop chaud. non mais
Et puis on verra quand tu auras notre âge
et puis toi t'es assis dans un fauteuil sur roue nous pas
Il a pas encore l'age, mais déja la couleur de cheveux...