Nom : Boembeke
Prénom : Daniel
Pseudo : paradisdumotard ou Dan pour les intimes ;)
Date de naissance : 04/07/1974
Lieu de naissance : Charleroi
Nationalité : Belge
Taille : euu dans les 1.80, 1.90
Poids :90kg de muscles mdr
Yeux : brun
Cheveux : noir ( avec quelques blancs quand même )
Signe astrologique : cancer
Profession : Pontonnier
Permis : B + Moto
Style de musique : Pop, Top50, Chanson française, 80s, 70s, Rap, Blues, Rock, Techno, House
DJs, chanteur(s) ou groupe(s) préféré(s) : Benny Benassi, Roman Flugel, sean paul, Petey Pablo, rihanna, Bob Sinclar, Pussycat Dolls, 50Cent, etc..........on me dit jeune malgré mes 22ans mouaaaaa
Centres d'intérêts : Technologie, Voitures, Humour, Vie nocturne & sorties, Amis, Rencontres, Ordinateurs, Internet, Mobilité & GSM, DJ, Musique et bien entendu la moto
La question dont j’ai le plus horreur que l’on me pose : bein oui faut bien gagner sa tartine et par la même occasion sa permet de payer les chômeurs qui gagne plus que nous grrrrr
Ce que je dédèste le plus : Les hyppocrites, menteur, malhonnête ses gens la je leur fais NINJAAAAAAAAAA ;)
Et la télé ne m’en parler même pas sa instruit les imbéciles mdr
L'amitié n'est pas un simple mot, ni un précieux cadeau que l'on remet à quelqu'un, ce n'est pas un calin qu'on fait par habitude ou simple gratitude, ce n'est pas ce sentiment qui ne dure qu'un instant qui passe on courant d'air, ce n'est vivre ensemble parce qu'on se ressemble ou pour combler d'une vie triste et aride, ce n'est pas penser à soit ni perdre en l'autre la foie pour des cris de colère ou des paroles peu sincères
L'amitié c'est aimer sans frontières sans murailles ni barrières, c'est partagé tout sans choisir les pleurs, les loger et les éclats de rire, l'amitié c'est aimer avant tout, remplacer le "je" par le "nous" sans raison ni bénéfices, faire tous les sacrifices pour la personne amie.
La question dont j’ai le plus horreur que l’on me pose : bein oui faut bien gagner sa tartine et par la même occasion sa permet de payer les chômeurs qui gagne plus que nous grrrrr
Ce que je dédèste le plus : Les hyppocrites, menteur, malhonnête ses gens la je leur fais NINJAAAAAAAAAA ;)
Et la télé ne m’en parler même pas sa instruit les imbéciles mdr
Que dire de plus si ce n’est que je suis l’ex webmaster du site Internet
www.paradisdumotard.be et que j’ai stopper la moto au mois de septembre 2005 pour des raisons de santé mais aussi familiale et que maintenant j’ai la main droite et le cœur qui me démange
J’aime bien boire un bon petit verre et les bbq Mmmmm
Pour le reste se sera à vous de le découvrir lors d’une rencontre prochaine