Bonjour à tous,
Certains seront bien étonnés de me voir vendre ma belle XX, mais je me suis encore rendu compte hier que je roule trop vite ! Et comme Cécile accouche fin de ce mois-ci, je préfère viser la prudence et passer sur un modèle plus calme…
Cette moto est nickel et il n’y a strictement rien à faire.
Le banc test en 2006 l’annonçait à 176 cv (contre 164 d’origine).
La consommation tourne à un petit 6 litres en conduite normale.
Voici les éléments techniques et options :
Fonction 4 clignotants,
2 ampoules à éclat (comme des petits flash) placé sous le phare pour être bien vu dans le trafic,
Alarme META avec 2 télécommandes dont 1 dans la clé,
Clignos blanc à l’avant,
Clignos led à l’arrière,
Lèche roue,
Passage de roue ermax peint,
Kit pignons chaîne il y a 4000kms,
Gros entretien fait (huile fourche, liquide frein et embrayage, liquide refroidissement, bougies, huile moteur + filtre),
Nouvel amorto arrière,
Pneu avant a 4000kms (reste 70%)
Pneu arrière a 3000kms(reste 70%)
Double bulle sport fumée ermax,
Ligne d’échappement complète AKRAPOVIC !
Kit dynojet,
Pare-chute, embouts de guidon, repose pieds avant et passager de la marque TOP BLOCK,
Selle personnalisée,
36.500 kms.
Il y a juste un tout petit « crac » à la partie arrière du carénage MAIS sous la selle, donc se voit très peu (cfr photo de la selle).
Vu son immatriculation mi 1999 (juin ou septembre, faut que je vérifie), elle est encore cotée 4800 euros, et il y a pour près de 2750 euros d’option et pièces d’entretien !
J’en demande 5250 euros.
Vous pouvez me contacter au 0478/41.38.49.
Bonne route à tous.
Nico.