| Pour Karine (Miss Ducati) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Pour Karine (Miss Ducati) Dim 5 Mar - 3:48 | |
| Slt K, Si tu lis ceci, c'est que tu as trouvé un cyber café, Pas eu trop chaud à Casablanca Ici c'est glagla, envoie nous du soleil stp afin que nous puissions remonter sur nos bécanes. Bises à toi Mig | |
|
| |
Mr Ducati Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Dim 5 Mar - 10:03 | |
| Voila quelques news de Miss Ducati. Ellle a quitté le Maroc jeudi et se trouve maintenant en Algérie. Pour ce qui est de trouver un cyber café la bas,... A bientôt ma belle, | |
|
| |
nanou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 577 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Dim 5 Mar - 16:19 | |
| Fais nous parvenir un peu de chaleur pcq ici mare du gel aglagla | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Jeu 9 Mar - 14:41 | |
| Voila ma tendre est arrivée ce matin en Tunisie. Il y fait 20 degrés et ils sont tous en T shirt!!! Il y a de quoi être dégouté!!!
Elle me charge de vous remettre son bonjour à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Jeu 9 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Patte de Invité
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Jeu 9 Mar - 14:49 | |
| Merci et autant de notre part. :animbi: |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Ven 17 Mar - 10:54 | |
| Avons reçu, une carte d'Algérie. Karine remet le bonjour à tous le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Ven 17 Mar - 12:09 | |
| Lui transmettrai. Elle arrive ce weekend en Egypte (Alexandrie) Le Sinistre Fléaut (Heu pardon le Ministre Flahaut) (Lapsus révélateur ) leur rend visite la bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Ven 17 Mar - 13:28 | |
| Il va encore aller s'engraisser à bord !!!!!!!!!!! Mais à part çà, les militaires ont trop d'embonpoint | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Ven 17 Mar - 13:39 | |
| Tu parles pour toi la????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Lun 20 Mar - 11:31 | |
| Miss Ducati est en ce moment même en train de se dorer au soleil d'Alexandrie. Au programme visite du Caire et des Pyramides. Elle vous remet son bonjour à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Lun 20 Mar - 12:47 | |
| Pfff quelle chance? Bien le bonjour tout gris de Belgique. Bon aller du tonus c'est le printemps euh enfin c'est ce qu'ils disent à la météo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Lun 3 Avr - 11:42 | |
| Miss Ducati sera demain en escale à Djibouti pour quelques heures. Ils ont tjs du soleil la bas mais sa petite Monster lui manque énormément. Elle vous remet son bonjour et à hâte de participer à une balade avec les Total bikers. En attendant, :f05bl: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Lun 3 Avr - 13:17 | |
| - Mr Ducati a écrit:
- Miss Ducati sera demain en escale à Djibouti pour quelques heures.
Ils ont tjs du soleil la bas mais sa petite Monster lui manque énormément. Bha, elle lui manque peut être mais au point d'aller faire du chameau en mer, elle exagère :lol: Karine et sa "Camel boarding team", dommage qu'il n'y ait pas de tofs de ce grand moment de Marine La seule que j'ai trouvé, elle est au bar ..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mar 18 Avr - 10:29 | |
| Miss Ducati vient de quitter la Jordanie. Ils font maintenant transit vers Israel. Ils ont toujours aussi chaud!! Elle n'a toujours pas eu l'occasion d'aller sur le forum (pas facile de trouver un cybercafé) mais me charge de vous remettre son bonjour à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mar 18 Avr - 12:29 | |
| remet lui le bonjour... Mail militaire passe pas ???? | |
|
| |
Patte de Invité
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mar 18 Avr - 17:45 | |
| Autant de ma part, dis-lui que j'ai hâte qu'elle revienne pour qu'elle puisse te remettre à l'ordre |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mar 18 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
patbiker Rang: Administrateur
Nombre de messages : 459 Localisation : Soignies (Naast) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mar 18 Avr - 20:08 | |
| a l ordre du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mer 19 Avr - 9:34 | |
| Parce que vous croyez qu'elle y arrivera..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) Mer 19 Avr - 11:29 | |
| Merci Queutor. Fais gaffe que ce soit pas toi qu'elle remette à l'ordre... | |
|
| |
| |
| |
Miss Ducati Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : oostende Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Un coucou de sardaigne Dim 30 Avr - 19:09 | |
| Saluti a tutti, Bon,sais pas trop si j'ai bien ecrit tout ca,mais le principal c'est que vous avez un bonjour tout chaud (24degres,he oui les gars et les gattes,la vie est dure) et ensoleille evidemment!!!! A part ca,tout va bien.Nous arrivons vers la fin de la premiere moitie du voyage et il est temps que je rentre surtout ici quand je vois toutes ces putins de becanes qui me narguent :marre2: mais bon,je patiente,je patiente. J'espere en tout cas que vous profitez bien du peu de bon temps qu'il a en belgique pour aller chatouiller les arsouilles. Bon,les petits gars et les petites gattes,je vais vous laisser:on a une soiree italienne chez les sous-off ce soir.on va pas rater ca quand meme Allez,une grosse bise a tout le monde et a la prochaine
Miss Ducati :f05bl: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Karine (Miss Ducati) | |
| |
|
| |
| Pour Karine (Miss Ducati) | |
|