queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
| |
Mr Ducati Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Suzuki GSX-R 1000 2007 çà va faire mal !!! Jeu 15 Juin - 21:11 | |
| Ca ressemble vraiment à rien ce brol!!! Vous pouvez toujours essayer d'imiter la technologie Ducati mais vous n'égalerez jamais! | |
|
Mr Ducati Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Suzuki GSX-R 1000 2007 çà va faire mal !!! Jeu 3 Aoû - 15:36 | |
| En attendant la 1000, voici les premières infos sur les 600 et 750 pour 2007
Pas beaucoup de changements à part les couleurs et les autocollants pour les GSX-R 600 et 750 cuvée 2007. Ce sont toujours des motos de courses avec des phares... Suzuki GSX-R 750 2007
Le moteur de 750cc , 4 temps, 4 cylindres en ligne à refroidissement liquide est toujours à la pointe de la téchnologie, compact, léger, avec une zone rouge loin loin loin et plein de patate.
L'alésage et la course restent inchangés à 70mm x 48.7mm tandis que le taux de compression passe de 12.3:1 à 12.5:1.
En résumé: - l'injection Suzuki "Dual Throttle Valve" (SDTV) garanti une réponse sans à coups. - Un injecteur secondaire dans chaque corps d'injecteur entre en fonction à haut régime. - Un balancier d'equilibrage secondaire réduit les vibrations à haut régime. - Boite 6 vitesse à rapports courts et antidribbling. - Fourche inversée de 41mm avec des tubes traités titane/carbone - Long bras oscillant en alliage d'aluminium. - Repose pieds ajustablessur trois positions, levier d'embrayage ajustable, réservoir court.
- Frein avant avec disques de 310mm, etriers montés radiaux et maitre cylindre radial. Etrier simple piston à l'arrière. - Phares superposés et feu arrière compact à led. - Instrumentation: compte tours analogique, tachymetre lcd, dual trip, montre, jauge, rapport engagé, température moteur, injection, et une led shifter programmable.
Engine Type: 4-stroke, 4-cylinder, liquid-cooled, DOHC Engine Displacement: 750 cm3 (cc) Bore x Stroke: 72.0 mm x 48.7 mm Compression Ratio: 12.5 : 1 Transmission: 6-speed constant mesh Overall Length: 2,040 mm (80.3 in.) Overall Width: 715 mm (28.1 in.) Overall Height: 1,125 mm (44.3 in.) Wheelbase: 1,400 mm (55.1 in.) Ground Clearance: 130 mm ( 5.1 in.) Seat Height: 810 mm (31.9 in.) Dry Weight: 163 kg (359 lbs.) Suspension: Front Inverted telescopic, coil spring, oil damped Rear: Link type, coil spring, oil damped Brakes Front: Disc, twin Rear: Disc Tires Front: 120/70ZR17M/C (58W), tubeless Rear: 180/55ZR17M/C (73W), tubeless Ignition Type: Electronic ignition (Ttansistorized) Fuel Tank: 16.5 L (4.4 US gal.)-------------------------------------------------------------------------------- Suzuki GSX-R 600 2007 La même avec un moteur un peu plus petit...
Engine Type: 4-stroke, 4-cylinder, liquid-cooled, DOHC Engine Displacement: 599 cm3 (cc) Bore x Stroke: 67.0 mm x 42.5 mm Compression Ratio: 12.5 : 1 Transmission: 6-speed constant mesh Overall Length: 2,040 mm (80.3 in.) Overall Width: 715 mm (28.1 in.) Overall Height: 1,125 mm (44.3 in.) Wheelbase: 1,400 mm (55.1 in.) Ground Clearance: 130 mm ( 5.1 in.) Seat Height: 810 mm (31.9 in.) Dry Weight: 161 kg (354 lbs.) Suspension: Front Inverted telescopic, coil spring, oil damped Rear: Link type, coil spring, oil damped Brakes Front: Disc, twin Rear: Disc Tires Front: 120/70ZR17M/C (58W), tubeless Rear: 180/55ZR17M/C (73W), tubeless Ignition Type Electronic ignition (Ttansistorized) Fuel Tank 16.5 L (4.4 US gal.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki GSX-R 1000 2007 çà va faire mal !!! | |
| |
|