| VOL DE LA MOTO DE MIGUEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 577 Localisation : Soignies Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Mar 18 Juil - 15:31 | |
| Faites passer le mots
La moto de Miguel alias Queutor que ceux qui ne connaissent pas à été volées dans son garage | |
|
| |
Mr Ducati Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Mar 18 Juil - 15:48 | |
| La galère ça!!!!
Le même qu'il m'est arrivé il y a 3 ans d'ici.
On croise les doigts pour que tu la retrouves. | |
|
| |
queutor Râpe les bords du casque
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Mar 18 Juil - 17:47 | |
| Voici plus d'info çà m'est tombé dessus..... On me l'a volée hier soir vers les 19.00 dans mon garage, sans effraction......(constatations de la Police, ma clé ouvre plusieurs garages.....) Puis je mettre en jeu une responsabilité du propriétaire des garages ????????? Je demande l'avis d'un expert. n° chassis: JS1AK111200116529 GSX 750 F 2004 grise Particularités: Bulle grise (AIRMAX) Bavette coupée Petits clignos triangulaires Grilles d'aération jaunes côté droit Flanc gauche AV et AR passé au papier de verre Pneus Pirelli Supercorsa (assez usés) Nous devions partir ma femme et moi lundi dans les Vosges, hé bien voilà, c'en est cuit des vacances et de la moto Merci à tous d'ouvrir l'oeil queutor@hotmail.com 0497/31.87.69 | |
|
| |
paradisdumotard Langue sèche
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Mar 18 Juil - 18:02 | |
| N° de plaque ?
Et bien non tu ne peux en aucun cas en tenir rigueur à ton propriétaire car tu aurais du changer la serrure de ton garage par sécurité Maintenant tu peux voir on ne sais jamais si tu as une assurance vol incendie pour ton habitation et qu’elle couvrirait ton garage par la même occasion Cela est fréquent Bonne chance pour la suite | |
|
| |
patbiker Rang: Administrateur
Nombre de messages : 459 Localisation : Soignies (Naast) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Mar 18 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Oostende / Charleroi Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Mer 19 Juil - 12:19 | |
| Moi ça a été pareil. En plus était tombé sur des flics totalement incompétents!!!
Ils sont fort pour mettre des PV mais pour le reste.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Localisation : Leuze-en-Hainaut Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Mer 19 Juil - 13:27 | |
| Mon enquête perso ce précise, j'ai retrouvé le véhicule suspect et a été identifié par des témoins. J'ai aussi réussi a avoir des photos du chauffeur via via qui lui aussi a été formellement identifié. J'ai RDV ce soir à 21.00 avec les policiers qui ont pris ma déposition ainsi que celle de 2 témoins d'un véhicule suspect J'y crois encore mais bon !!!!!!!!!!! L'horloge tourne et je perds du temps.............. Cette personne est apparement connue de beaucoups par ses faits et gestes S'il s'avère que c'est bien lui, je lui réserve une surprise dont il ne se remettra jamais ........... à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Mer 19 Juil - 13:43 | |
| Enfin un peu de bonnes nouvelles. Tout espoir est pas encore perdu.
Tu disposes la d'éléments assez concrets. Reste à voir si les flics feront leur boulot correctement!!
On croise les doigts. | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : Soignies (Naast) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Mer 19 Juil - 18:58 | |
| et non stef ils n'en ont eu rien a foutre comme d'hab ces gros cons a part nous mettres des pvs et rester le cul dans leurs poubelles avec leurs flachs le reste ils s'en foutes royalement | |
|
| |
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Jeu 20 Juil - 9:18 | |
| Oui je sais. Moi j'avais l'adresse aussi de ceux qui avait piqué la mienne (après enquête personnelle bien sur) et ils n'ont pas bougé un petit doigt!!!!
Je vois qu'à Leuze, comme à Charleroi, c'est les mêmes connards!!!! | |
|
| |
floupy Langue sèche
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Jeu 20 Juil - 10:33 | |
| Courage Miguel et j'ouvres l'oeil sur ma région au cas ou... mes juniors sont également informé ;)
Floupy VV | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Lun 6 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Jeu 9 Aoû - 19:57 | |
| non non toujours rien enfin plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Ven 10 Aoû - 10:46 | |
| à mon idée peu faire une croix définitive dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL Dim 12 Aoû - 14:23 | |
| Effectivement, je ne me fais plus d'idées depuis longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOL DE LA MOTO DE MIGUEL | |
| |
|
| |
| VOL DE LA MOTO DE MIGUEL | |
|