Extrait de motards online:La ZZR1400 est une avancée notable, de la même manière que la première Hayabusa en 1999.
Mais quand il s'agit de chevaux, Suzuki ne laisse jamais très longtemps un concurrent lui damer le pion.
Il est clair que l'Hayabusa 2007 est en développement depuis quelques années déjà. (note de DiD: Peut-être se sont ils fait prendre de vitesse par Kawasaki -un comble- ou était-ce délibéré... allez savoir)
Quoi qu'il en soit, nous pensons que Suzuki conservera sont carénage hyper aérodynamique.
Les chengements que nous attendons, visibles sur l'image de synthèse, sont: Freinage radial avec ABS, moteur de 1400cc estimé à 195cv en statique et un peu plus avec le Ram-Air, une couple phénoménal, un nouveau bras oscillant plus rigide, un nouvel echappement conforme à l'Euro 3 avec son convertisseur catalytique sous la moto façon GSXR, un design un poeu plus accéré à l'arrière et de nouvelles jantes allégées.
On taraude Sukuki pour des commentaires officiels, on verra bien ce qu'ils en disent
Et en 2008, une GSXF 1600 ????????